Combined Shape
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

TSARA MORA


Site

Réseaux sociaux

TSARA MORA

De Madagascar à l’Europe, l’artisanat en héritage

Quand Gaëlle retourne sur sa terre natale, Madagascar, c’est une révélation. Sa mère, Marie-Louise, arpente les carrières de l’île à la recherche de pierres fines – jaspe, cornaline, cristal de roche… – avec l’œil affûté d’une chercheuse d’or. Aux côtés d’Anita, sa fille, elle entretient la mémoire d’un savoir-faire ancestral.

Ce retour aux sources marque un tournant pour Gaëlle, qui partage cette prise de conscience avec son mari Stéphane. Ensemble, ils donnent naissance à Tsara Mora, un projet familial et éthique destiné à sublimer ces pierres uniques et à faire rayonner l’artisanat malgache en France.

L’atelier d’Antananarivo, mis aux normes européennes, reflète leur engagement dans le respect et la valorisation des artisans. Chaque bijou de lithothérapie, accessoire de massage (gua sha, champignons) ou pierre polie (galets, cœurs, roulées) est façonné à la main, où les irrégularités des perles racontent toute l’authenticité de l’artisanat.

Bientôt, une nouvelle collection raphia et déco viendra compléter l’univers Tsara Mora, avec des vasques, coupelles et formes libres en pierre.

La marque poursuit son chemin en participant à des rendez-vous très attendus dans le calendrier, parmi lesquels le Salon des minéraux de Chartres les 11 et 12 octobre 2025, le Salon du bien-être et des médecines douces à la Porte de Versailles du 29 janvier au 2 février 2026, ainsi que le Minéral Expo d’Orléans en février et celui de Troyes en mars 2026. Tsara Mora sera également présente au Salon des minéraux de Paris les 6 et 7 mars 2026.

Enfin, entre le 24 novembre et le 19 décembre, Tsara Mora investira de nombreux comités d’entreprise avec des offres spécialement dédiées aux CE. Quelques dates sont encore disponibles pour ceux qui souhaitent réserver.

Grâce au code Gala15, profitez de 15 % de remise supplémentaire sur toutes les commandes passées avant le 31 octobre 2025 et prenez part à cette aventure humaine, ancrée dans la beauté brute et l’esprit slow.

Partager :