MOMEJ
31 rue d’Anjou,
75008 Paris
(ouverture du showroom sur rendez-vous)
MOMEJ, c’est l’histoire d’une rencontre explosive entre la rigueur de la haute couture et l’insouciance pop des années 90.
Clémence, styliste passée par Jean Paul Gaultier, Givenchy ou Saint Laurent, imagine un vestiaire joyeux, coloré et durable tout en s'inspirant de son enfance aux États-Unis. Rapidement rejointe par son amie Iris, en charge de la communication, elles donnent naissance à une marque à quatre mains où chaque pièce est pensée pour accompagner la vie, longtemps.
L’univers MOMEJ, c’est un vestiaire qui se construit sur la durée, avec des pièces imaginées comme des compagnons de vie, joyeuses et durables.
Les essentiels ? La veste Dee-Dee et le jean Bugs, fabriqués à Beauvoir-sur-mer à partir de denim 100 % coton sourcé, conçus comme des uniformes du quotidien. Leurs boutons et rivets, recyclables et dévissables, accueillent les Jamomos : de petits boutons en verre fabriqués à Paris, inspirés du coco-fesse, la plus grosse graine du monde. Égéries de la marque, ils permettent de faire évoluer chaque pièce au fil du temps et des envies.
Entre couture responsable et esprit des 90’s, MOMEJ dessine le vintage de demain, pensé pour durer et vivre avec vous, au fil du temps.
POP-UP MOMEJ du 27 novembre au 10 décembre / Galerie Hubert Duchemin, 8 rue de Louvois, Paris 2e
L’occasion de découvrir et d’essayer les pièces MOMEJ, ainsi que les chaussures de Léopoldine de Galzain.
Partager :