Combined Shape
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

JEFAIS-MAPART

+33 7 67 85 43 51

contact@jefais-mapart.fr

Site

Réseaux sociaux

JEFAIS-MAPART

Des culottes menstruelles plus écologiques et plus saines

L’aventure entrepreneuriale est d’abord une histoire personnelle. Une histoire de femme active qui cherche à prendre soin de soi, sans oublier la planète. « Protéger nos corps et l’environnement », résume Akla Tabadi. Avec Jefais-mapart, la créatrice, qui a posé ses valises dans le Maine-et-Loire, à Trélazé, a imaginé des culottes menstruelles, composées à 95% de fibres de bambou. Un matériau « sans pesticide ; qui n’a besoin que d’eau pour pousser ». Depuis le printemps, elle propose, exclusivement en ligne, des modèles sains et esthétiques, aux motifs travaillés pour celles qui, comme elle, veulent consommer autrement. Ces culottes hypoallergéniques, antibactériennes et respirantes, offrent une protection supplémentaire contre les irritations et les infections « souvent associées aux produits menstruels traditionnels chargés de produits chimiques ».

Sur son site, Akla Tabadi met aussi en avant des solutions de lavage, rapides et efficaces, telle une lessive en feuilles biodégradables ou un mini lave-linge ! 

Pour elle, chaque petit effort en faveur de l'écologie contribue à la préservation de notre maison commune. Le nom de la marque vient de cette inspiration, de cet engagement.   

 

Partager :