Dorlisy Said et son équipe font partie de ceux qui rêvent d’un autre monde. Un univers dans lequel l’écologie et l’éthique seraient bien plus qu’un argument marketing. Pour vivre selon ses convictions, le trentenaire a d’abord lancé les cosmétiques Dodo House avant de reprendre She cares. « C’est une belle histoire. J’ai choisi de prendre mon destin en main en créant ma marque il y a 1 ans et demi. Suite à la crise Covid-19, She cares cherchait un repreneur. J’ai saisi l’opportunité » explique-t-il, des projets plein la tête.
Au coeur du Golfe de Saint-Tropez, avec Clémence, Constance, Gabrielle, Nikita et David, il fait le pari de promouvoir « les entrepreneurs de demain » et les circuits-courts. Made in France, eco responsable, vegan friendly la box trimestrielle entend se démarquer en fédérant une communauté féministe, pour laquelle « prendre soin » n’est pas un vain mot. « Une offre trimestrielle permet de profiter des produits minutieusement sélectionnés. On ne fera pas machine arrière sur notre mode de vie, le confort qu’il nous assure, mais on peut apprendre à consommer mieux » renchérit Clémence. Dodo House et She cares box reversent 1% de leur chiffre d’affaires à « 1% pour la planète. »
Impossible n’est pas français disait Napoléon...
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