C’est en 1925, aux Etats-Unis, que Peggy Sage crée la première marque de cosmétique spécialisée en onglerie et manucure. Des produits de haute qualité, qui se vendent initialement dans un cercle restreint sous la forme de réunions à domicile, avant de rejoindre la capitale française où le premier salon voit le jour place Vendôme. À l’aube de ses 100 ans, la marque, désormais installée en Haute-Savoie, se refait une beauté et se modernise pour répondre mieux que jamais aux attentes des consommateurs.
Après avoir traversé les décennies en s’adaptant aux tendances, Peggy Sage ne se cantonne plus à la beauté des mains, mais s’impose comme un véritable partenaire beauté. Make up, épilation, soins ou encore accessoires, Peggy Sage s’invite dans chaque phase de notre routine beauté avec des produits dont la qualité n’est plus à prouver. Une qualité largement reconnue par les professionnels de la beauté, puisque Peggy Sage est également fournisseur de bon nombre de salons et instituts.
Pour rester au top et répondre aux attentes des consommateurs, Peggy Sage ne cesse d’évoluer et de se moderniser. Révision des formulations de ses produits phares, création de nouvelles gammes plus en adéquation avec les attentes actuelles, la marque connait depuis plusieurs années un grand renouveau. L’équipe jeune et dynamique qui s’affaire dans les locaux de Peggy Sage fait souffler un vent de fraicheur et offre une véritable cure de jouvence à la marque.
Parmi les grandes nouveautés, comment ne pas citer la nouvelle gamme Green Lak ? Un vernis à mi-chemin entre le classique et le semi-permanent avec une promesse de longue tenue et de facilité à la dépose. À ce stade, ce n’est plus un progrès, c’est une révolution. Des teintes pastel aux couleurs chatoyantes en passant par les nacrés et les pailletés, la gamme Green Lak est à l’image de la marque : accessible, surprenante et pleine de peps.
On l’a essayée et on ne peut que vous confirmer qu’elle tient ses promesses, et à un prix abordable en plus, ce qui ne gâche pas notre plaisir !
TikTok : @Peggy Sage Paris
Partager :