Elle a baptisé son entreprise aux initiales de sa fille. Avec NKR, créée en décembre dernier, Hannan Otmani propose des vêtements streetwear durables, fabriqués à la demande et certifiés par six labels éco et socio-responsables parmi les plus réputés.
Marque digitale haut de gamme à prix accessibles, NKR est née sur Instagram où Hannan consulte quotidiennement sa communauté de plus de 20000 abonnés. « Nous avons créé autour de NKR Paris un mouvement urbain inclusif, une communauté d’agents du changement avec une influence positive » assure la jeune entrepreneuse, qui propose des tee-shirts et sweats premium bio pour femmes, hommes et enfants. Prénommée « Urban Paradox », la dernière capsule en ligne fait déjà un tabac avec ses couleurs pop et ses messages positifs mettant en avant l’art de rue, l’empowerment, la liberté, la créativité et la diversité.
Destinée à des « fashion activists » qui osent affirmer leur singularité tout en respectant la planète, une marque branchée et éthique.
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