Combined Shape
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

ENTRETIEN AVEC LE DOCTEUR SARAH FADLI

contact@docteur-fadli.fr

Réseaux sociaux


ENTRETIEN AVEC LE DOCTEUR SARAH FADLI

LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE COMME RÉPONSE À L’ALOPÉCIE

Une fois n’est pas coutume, ce pan de la médecine esthétique est plus tabou chez les femmes que chez les hommes. 

S’il est devenu fréquent pour les seconds d’avoir recours à une greffe capillaire, les femmes hésitent encore à solliciter de l’aide. Alopécie androgénétique, effluvium télogène, alopécie de traction, les causes pouvant expliquer une perte de densité capillaire chez les femmes sont nombreuses. Fort heureusement, des solutions pour y remédier existent. Médecin esthétique spécialisé en greffe de cheveux, adepte de la French touch, le Docteur Sarah Fadli plaide pour des solutions discrètes et efficaces vous permettant de retrouver votre masse capillaire sans attirer les soupçons. Pratiquée sous anesthésie locale, la greffe capillaire se déroule en une demi-journée et vous garantit un résultat durable. 

Elle peut être associée au traitement Mesoled Capillaire, combinant acide hyaluronique et luminothérapie afin de consolider le résultat. Si vos sourcils sont clairsemés en raison d’une alopécie ou de trop récurrentes épilations, sachez que vous pouvez aussi recourir à la greffe de sourcils. Des cheveux seront prélevés sur votre cuir chevelu et délicatement réimplantés sur votre arcade sourcilière. Effet naturel garanti. 

Personnaliser les méthodes reste au cœur de l’approche du Docteur Sarah Fadli qui pratique également injections, laser et cryolipolyse. 

Partager :