En 1913, le grand-père d’Arnaud Gobet, pharmacien, crée le laboratoire Innothera et propose des solutions pour les jambes lourdes : dès l’origine, l’entreprise familiale s’intéresse à la santé des femmes. Depuis les années 1990, Innothera propose des solutions de compression médicale pour les personnes atteintes de maladies veineuses chroniques. Avec Smartleg®, les femmes ont le choix de s’offrir des collants de compression à la fois confortables, quasiment sur-mesure, faciles à enfiler et glamour.
On parle bien de compression avec un effet élastique qui permet d’agir lors de la marche mais aussi au repos. La marque peut se vanter de faire chavirer le marché en lançant, après de nombreux essais et des années de recherche et développement, un modèle qui s’enfile en un coup de pied, agréable à porter, notamment à l’entrejambe et à la taille, et qui s’adapte à 98% des morphologies féminines, prenant en compte les tours de taille, de hanche, de cuisse et de cheville (étude interne ET_2016_47 TCV CLF_AT et étude EHD1_2016_011 réalisée par l’IFTH).
La marque présente 3 textures différentes : transparente (7 nuances de beige qui passent inaperçues), semi-transparente (7 couleurs comme bleu, rouge, chocolat, noir…), opaque (4 coloris). Le tout nouveau Smartleg® Collection propose lui deux motifs, pois ou origami. Aucune excuse, mesdames, le collant chic et technique est là !
Partager :