Depuis 30 ans, Design Essentials® dédie sa recherche à la beauté et à la santé des cheveux dits « texturisés », de bouclés à crépus. L’entreprise américaine s’impose en leader et truste les récompenses.
La raison d’un tel succès ?
D’abord parce que Design Essentials® s’adresse aux femmes des 5 continents par sa dimension multiculturelle. Ensuite parce que la marque propose des produits efficaces (le système de lissage STS Express notamment, pour des cheveux brillants et intensément lisses jusqu’à 12 semaines !) et professionnels, pour laver, nourrir et revitaliser les cheveux. Et enfin parce que, la marque se fait encore plus proche de nous avec la gamme Natural. Sans silicone, sulfate ou parabène, elle a gagné deux années consécutives le « prix de la meilleure gamme capillaire naturelle ». Infusée avec un mélange d’extraits de plantes, de beurres et d’huiles, elle se décline en 3 collections : Coco & Monoï, Amande & Avocat, et Quinoa & Bambou. Et une nouvelle collection Agave & Lavande nous enchantera dès cet été ! Et surtout, parce que Design Essentials® s’adresse à nous, à toutes les femmes en quête d’une expérience émotionnelle au travers du soin capillaire. Des cheveux magnifiques et en pleine santé… on adore !
Partager :