Maison Stella & Suzie est l’histoire d’une influenceuse passionnée par son temps.
Sa fondatrice Margaux Minguez Lahana s’inspire des femmes croisées dans les rues toulousaines, vues sur Instragam ou dans les magazines. Son regard capte les tendances pour les retranscrire parfaitement sur papier. Elle analyse la mode avec un œil avant-gardiste. Influenceuse, @estherjunelife repère facilement les lignes qui sublimeront les silhouettes féminines. Ses dessins anticipent et projettent l’esprit de demain.
Créée en 2017, Maison Stella & Suzie a noué une relation de confiance avec ses clientes. Plus de 277 000 abonnées suivent le feed de cette belle aventure sur les réseaux sociaux. Leur regard est précieux dans l’évolution de la marque. Margaux partage une expérience inspirante et un lien inclusif avec chacune d’entre elles. En mai 2020, la Maison a franchi un cap audacieux en créant sa première collection. Son style léger et résolument affranchi a séduit le grand public. Depuis, les stylistes de l’atelier toulousain dessinent deux collections mensuelles. Proche de ses clientes, la créatrice consulte régulièrement sa communauté afin de répondre fidèlement à leurs demandes. Les talentueuses petites mains effectuent l’ensemble des réglages avant le lancement en production.
Chaque collection est déclinée sous différentes tailles et coloris. Le 46 est proposé sur une majorité de modèles pour le plus grand bonheur des clientes. Le dressing évolue au gré des saisons tout en conservant les modèles phares de la Maison. Robes à volants, colorama doux et accessoires raffinés sont ancrés dans la griffe de la Maison Stella & Suzie. Tout est pensé pour rendre la pièce unique et respectueuse de l’environnement. La créatrice conçoit deux collections mensuelles en quantité limitée. Il n’y a aucun réassort afin d’éviter la surconsommation. Les tissus utilisés sont certifiés Oeko-Tex. Ce label garantit une qualité durable, à l’abri des produits chimiques, additifs nocifs et allergènes. Aujourd’hui, Maison Stella & Suzie investit les villes françaises pour être au plus près de sa communauté.
La première boutique a ouvert ses portes à Toulouse, berceau de la marque. Ce véritable petit salon offre un accompagnement personnalisé. Cet esprit toulousain se retrouve également dans un premier corner au Printemps Haussmann. La Maison ouvrira 5 à 10 boutiques sur les prochaines années. La mode porte désormais deux prénoms magnifiquement authentiques.
Partager :