Combined Shape
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

LA GARÇONNE DIAMANT


Site

Réseaux sociaux

LA GARÇONNE DIAMANT

Déclinaisons singulières de la Reine des pierres

Née de l’ambition de démocratiser le diamant, la Garçonne est parvenue en quelques années à bousculer les codes de la bijouterie fantaisie. Grâce à une approche innovante, mêlant savoir-faire français et modernité, la marque a conquis le cœur des clientes, sensibles à l’élégance de créations délicates et contemporaines.  Quatre univers célèbrent la pierre totem de la marque, le diamant serti clos, présent dans toutes les créations, comme un rappel permanent de la signature de la maison « Un diamant, l’histoire d’un instant ». Poétiques et symboliques, les collections invitent à se projeter dans ces moments de grâce qui font la beauté du quotidien. 

« Délicate entrevue », pour se remémorer l’instant fugace d’une rencontre « Etats d’âme », pour se dévoiler sans trop en dire, « Chance » pour se placer sous la protection d’une bonne étoile, « Episode indélébile » pour faire écho à un fragment de vie appartenant à notre jardin secret. En argent rhodié 925 ou plaqué or 18 carats 750 à la couleur champagne caractéristique, les pièces de la Garçonne s’adressent à des femmes insaisissables et multiples, à l’image du diamant qu’elles revêtent. Issue de la collection « Etats d’âme », la bague trois anneaux souligne la rayonnante féminité de celles qui l’arborent : à la finesse des anneaux perlés se mêle le diamant serti clos et l’emblème que l’on aura choisi (sphère, cœur, étoile), pour évoquer au choix l’origine, l’amour ou une quête céleste.

Trait d’union entre tradition et contemporanéité, la chevalière insolite, émanation de la collection « Episode indélébile » rendra hommage aux caractères affirmés et rappellera la dualité qui sommeille en chaque femme : préserver l’essentiel, mais tendre vers un renouveau. Pépite de la collection « Chance », le collier trèfle permettra à chacune de se placer sous les meilleurs auspices. Un baiser déposé sur votre médaillon sacré et c’est la chance que vous convoquerez ! Intemporel, le jonc « Evidence » de la collection Entrevue parlera d’amour pour vous, avec discrétion et raffinement. Disponibles en ligne et chez les bijoutiers, les bijoux de la Garçonne Diamant sont aussi à découvrir sur les réseaux sociaux. Accessibles et remarquables grâce à leurs finitions soignées, ils atteignent l’objectif qu’ils se fixent : « rendre toutes les femmes aussi précieuses que le diamant. » 

Partager :