Profondément passionnée, Suzon Lambin a pu surmonter toutes les épreuves de la vie « grâce à la sophro ». Elle découvre la pratique à 9 ans et c’est à 20 ans qu’elle décide tout naturellement d’en faire son métier. Formée à la sophrologie Caycédienne par l’école VIFIA de Toulouse, elle a cofondé La Maison de la sophrologie, une association qui entend bien populariser la pratique dans la région toulousaine.
« La sophrologie est un entrainement du corps et de l’esprit pour développer sérénité et mieux être. » Utilisant des pratiques ancestrales pour régler des problématiques très actuelles, la sophrologie est utilisée dans toutes les étapes de la vie. Enfants, jeunes mamans, adultes ou personnes âgées, la sophro aide à gagner en confiance et à mieux gérer les maux du quotidien. Suzon Lambin souhaite briser les tabous autour de cette pratique qui repose, non pas sur des rituels ésotériques, mais sur de véritables techniques et des processus de relaxation qui ont déjà fait leurs preuves. Elle invite tout un chacun à prendre conscience de ses émotions au travers d’exercices accessibles et faciles à mettre en place au quotidien pour retrouver plus de sérénité.
Grâce à des séances individuelles ou collectives, elle a une approche pédagogique et ludique de cette « science de l’harmonie ». Également formatrice à la sophrologie de l’enfance, à la communication non-violente et aux libérations émotionnelles de Lise Bourbeau, elle vous aidera à mieux gérer tous vos maux du quotidien.
Partager :