Thiessen et Micka sont un couple épanoui, pour preuve le lancement récent de la marque TSUKI, dont Thiessen est la créatrice et Micka le directeur artistique et responsable de la communication.
Thiessen a changé de métier pour se consacrer à son goût depuis l’enfance pour la création. Elle fabrique elle-même quelques bijoux, pour les autres, elle les sélectionne avec attention chez ses fournisseurs. En acier inoxydable plaqué or, certains ornés de pierres naturelles ou de perles d’eau douce, les bijoux TSUKI se distinguent par leur finesse, leur côté fantaisie et passe-partout. Le collier Venus par exemple frappe par sa beauté pure : nacre et or s’associent pour créer un bijou troublant. D’ailleurs Th iessen est passionnée par le monde des astres et des rêves, elle a baptisé ses bijoux de noms de diverses mythologies. Les pierres sont choisies avec soin, comme l’agate noir en pendentif du collier Nyx ou l’Améthyste du collier Yenn. Le motif des étoiles, de la lune ou du soleil sont délicatement empruntés, comme pour les boucles Nova.
La jeune femme propose des modèles abordables qui invitent à être fantaisiste. Elle annonce pour bientôt un bijou unisexe…
Notre TikTok : @tsu.ki_store
Partager :