MY GODDESS RÉVOLUTION
Les kilos émotionnels altèrent l’image que nous avons de nous-même. Fondatrice de My Goddess Revolution, Marine en a fait la douloureuse expérience avant de perdre 17 kilos, sans régime et sans pratique intense du sport. À l’origine de cette transformation, une prise de conscience : le bien-être physique passe par le bien-être intérieur.
Afin de placer les femmes sur le chemin de la connaissance de soi, cette spécialiste du bien-être a mis au point le Belly Revolution, massage du ventre, notre « deuxième cerveau », à la fois simple, ludique et efficace, propice à une libération émotionnelle. Un succès immédiat qui s’exporte d’abord en Europe puis dans le monde entier. Peu après, elle lance le « Drain Revolution », massage complet du système lymphatique visant à faire décroître le stress et la rétention d’eau.
Forte de ses succès, Marine a créé la Curve Revolution Academy pour former des professionnels du bien-être à ces techniques et à d’autres pratiques (hypnose, méditation guidée, lithothérapie, astrologie…). Une école pour faire rayonner le body positive !
Partager :