Combined Shape
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

CÉPHÉIDE


Site

Réseaux sociaux


CÉPHÉIDE

La joaillerie affranchie de ses lois

Formée à l’école Boulle, Léa Marques s’inspire de la Nature pour «  déconstruire les barrières de la joaillerie française  ». Formes heurtées, molles, trouées ou proliférantes, l’idée n’est pas de souscrire à des normes académiques, mais de célébrer le caractère aléatoire et évolutif d’une nature fragile. Pour redonner ses lettres de noblesse au bijou d’artiste, Léa mise aussi sur la transdisciplinarité en collaborant avec des artistes issus de tous les horizons. 

Soucieuse de transmettre sa passion, elle associe ses clients à la création en proposant en plus de sa collection, des bijoux sur-mesure, dont le processus de fabrication pourra être suivi de A à Z. Mixtes, les bijoux abolissent les frontières de genre et se destinent à celles et ceux qui font le choix du renouveau. Argent massif et pierres se tutoient et s’entrelacent pour donner naissance à des bijoux foisonnants, du plus universel au plus singulier  : solitaire, mais aussi earcuff , boucles de lacets etc. Définitivement novateur.

À l'approche des fêtes de fin d'année, Céphéide Joaillerie vous propose une collection de bijoux audacieux pour un cadeau unique.

Partager :