Combined Shape
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

E-IDOLS


Site

Réseaux sociaux

E-IDOLS

MONACO GRAND PRIX

Un événement privé d'exception sur le rooftop le plus prestigieux, en partenariat exclusif avec Snapchat

Après une 1ère édition qui a atteint un reach de + de 46 millions de personnes en une seule après-midi avec des invités triés sur le volet, ce dimanche 26 mai s'est tenu pour la deuxième année consécutive l'événement E-idols Monaco Grand Prix et a atteint un reach de 80 millions de personnes toutes plateformes confondues. Cet événement unique offre une double vue imprenable, depuis le 7ème étage de l'immeuble “Le Sardanapale”, sur les deux “hairpins” emblématiques du circuit de Monte-Carlo et l’entrée du tunnel. Organisée par Lolita Abraham, fondatrice de l'événement, Influencer Awards Monaco, et la seule agence de marketing d’influence internationale basée à Monaco, E-idols, cette journée a réuni une pléiade de personnalités influentes  - Nico Cappone, Anthony Colette, Samuel Arnold (Emily in Paris), etc. -, et de représentants de marques partenaires de l’agence telles Lancaster Monaco, American Vintage, Miu-Miu, Lancôme, Typology, etc. En collaboration avec Snapchat, cette 81ème édition du Grand Prix de Monaco a été enrichie d'expériences en réalité virtuelle immersive offrant de se mettre dans la peau d’un coureur de Formule 1. "Nous avons célébré cet événement de manière innovante et créative. C'est notre vision : proposer des expériences uniques à nos partenaires qui répondent parfaitement à leurs objectifs" souligne Lolita Abraham.

La 2ème édition du E-idols Monaco Grand Prix confirme l'expertise de l'agence à créer des événements grandioses mêlant glamour, influence, adrénaline et authenticité. Un rendez-vous emblématique devenu incontournable ! 

www.influencerawardsmonaco.com

Partager :