Derrière la collection originale de bijoux MI 1001 se trouve Meri, alias Miss MI, une créatrice lyonnaise passionnée, issue d’une famille d’artistes et descendante de l’aristocratie arménienne. La passion de la beauté chevillée au corps, elle a d’abord excellé dans l’art floral et la décoration avant de lancer sa marque de bagues, pendentifs et boucles d’oreilles en 2020.
MI 1001 propose un univers romantique, délicat et luxueux, destiné à toutes les femmes et jeunes filles qui osent porter des bijoux uniques. Miss MI s’inspire de ses émotions pour concevoir les pièces, et s’appuie sur la technique de son mari joaillier pour les fabriquer et les partager sur le site Internet. La bague en or 18 carats et ses 50 diamants “Je t’aime, un peu, beaucoup…” dévoile toute l’audace de la créatrice : avec son pétale délicatement décroché de la fleur, elle évoque un amour naissant et flamboyant. L’expertise de MI 1001 se retrouve aussi dans “Un si beau coucher de soleil” : les joailliers ont créé une harmonie parfaite entre les pierres de tourmaline rose carrées et les diamants lumineux.
Pour une occasion spéciale, laissez-vous tenter par les bijoux d’exception comme la bague « Pivoine », sertie de diamants qui mettent en valeur deux améthystes briolettes.
Contrairement à la joaillerie habituelle où les collections sont souvent uniformisées pour plaire au plus grand nombre, MI 1001 se démarque par sa signature, la pureté des pierres et l’accessibilité des bijoux. Miss MI tient à proposer une collection abordable, en vente directe, pour que chaque femme puisse s’appropier les pièces. Les bagues, boucles d’oreilles et pendentifs de la marque sont tous réalisés en France, par des artisans qui respectent les normes éco-responsables. Grâce à cela, les délais de ventes sont courts et les prix affichés sont loin d’être excessifs, au vu de la qualité et de la pureté des bijoux proposés.
Visitez l’univers de MI 1001 sur www.mi1001.fr et découvrez plus de 70 bijoux d’une rare finesse, aux formes stupéfiantes.
Partager :