Quelle aventure ! Lorsqu’en 1990, Charles-Augustin Jeuffrain fonde CAFÉ COTON, imaginait-t’il que sa marque façonnerait ce “french chic” fait d’exigence et de décontraction ? Son fer de lance, la chemise ville, a conquis les dressings masculins avec sa multitude de coupes, coloris, motifs et matières. Slim, classique, colorée, rayée, popeline ou twill, en coton d’Egypte ou en lin irlandais, les plus belles matières sont travaillées par les grands noms du tissage italiens et européens.
De nombreuses offres commerciales animent les points de vente et le site en positionnant le prix moyen de la chemise dans la zone des 50 euros : l’exigence de la qualité alliée à la compétitivité du prix. Créative, la marque élargit régulièrement ses collections. Après une gamme de chemises sportswear masculine très remarquée, des pulls-over et des accessoires, CAFÉ COTON lance une ligne en coton organique homme... et femme ! La belle aventure CAFÉ COTON s’écrit désormais aussi au féminin. Avec style comme toujours : bravo.
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