Combined Shape
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

REPEAT


Site

Réseaux sociaux

REPEAT

Bien plus que des protections périodiques... une avancée sociétale !

Pour l’équipe de Repeat rendre la culotte menstruelle accessible à toutes les personnes, sans discrimination ni barrière d’aucune sorte, est une nécessité sociale. Notamment en proposant des ‘premiers prix’ au niveau le plus juste, la marque contribue à lutter contre la précarité. En eff et, elle offre une alternative abordable et saine (en tissus Oeko-Tex) aux tampons et serviettes. Se projetant dans un avenir à moyen et long terme, Repeat tend à instaurer de nouveaux usages et un nouvel état d’esprit. Un bon geste et une démarche intergénérationnelle que l’on se conseille entre ami.e.s. Pro-féministe, inclusive et engagée, l’équipe emploie assidument l’écriture inclusive. Dans cette démarche résolument non segmentaire, sa première culotte menstruelle est no gender. Première en France, sa coupe shorty convient à tous les types de silhouettes. C’est une vraie révolution dans un secteur traditionnellement conventionnel.

Chez Repeat, les avancées et le progrès se font dans un esprit de respect et de bienveillance. La co-fondatrice et les deux co-fondateurs ont ainsi une vision globale et lumineuse pour Repeat : un projet à l’impact positif sur la société et les individus. Au-delà d’une marque c’est un mouvement social qui est en pleine ascension. Déjà en discussion pour participer à des missions en partenariat avec des associations, Repeat initie un cercle vertueux pour demain en marquant les esprits et en régénérant le tissu social.

 

Partager :