Nichée dans une rue près du Cours Mirabeau, la lingerie Victorine fait partie des boutiques aixoises incontournables depuis 25 ans. Les mères y accompagnent leurs filles, sœurs et amies aiment à y passer un moment, bien souvent les couples y font un détour. Dans cette boutique écrin aux tons pastels, l’atmosphère chaleureuse incite à se déshabiller… Parures de lingerie fine, nuisettes, vêtements de corps et de nuit, pyjamas, se disputent les faveurs des femmes.
A l’honneur, les matières nobles, soie et dentelle de Calais made in France, de la maison Marjolaine, les incontournables de Lise Charmel et d’Aubade, la marque japonaise de lingerie Wacoal, qui propose également du « shape-wear »
pour sublimer les courbes et mettre en valeur les silhouettes, l’italien Lisanza pour ses laines et soies, Simone Pérèle, et les soutiens-gorges et maillots pour poitrines généreuses de Freya Fantasie.
Sous les conseils bienveillants et avisés de Françoise, les femmes de tous âges et de toutes morphologies trouvent ici les sous-vêtements qu’il leur faut et qui leur vont bien.
Partager :