Kenjy et Kevin ont grandi dans l’univers de la maroquinerie avant de décider, en 2012, d’y créer leur propre marque. Avec Mac Alyster, les deux frères proposent des sacs élégants et fonctionnels (poches, zips, lanières de longueurs variées…) aux matières légères et travaillées (cuir ou synthétique) et aux finitions soignées (coutures, bijouterie de sac…). « Modèles tendance ou plus classiques, sport ou sophistiqués…
Nous nous adressons aux femmes de toutes les générations en leur offrant des pièces de qualité à prix accessibles (de 70 à 180 euros)… », résume Kenjy. Forte de son succès dans les 600 points de vente où elle est déjà distribuée (en France et au Bénélux), la marque familiale prend cette année un nouveau départ avec l’ouverture de son premier point de vente en nom propre, la refonte du site Internet ou encore le lancement de deux it-bags en cuir noble inspirés de ses modèles phare…
L’occasion rêvée de découvrir ces sacs à la fois modernes et intemporels qui s’adaptent à tous les styles et à toutes les envies.
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