Il y a 10 ans, la marque française Klaus était créée, avec l’idée de proposer une gamme d’ustensiles qui encourage chacun à cuisiner. Pour cela, il fallait inventer des produits de grande qualité, qui ne demandent surtout pas trop de matière grasse, et s’entretiennent facilement. La fonte d’aluminium répond à ces exigences, puisqu’elle est une matière première épaisse qui évite les déformations, mais pas trop lourde.
La plupart des produits Klaus peuvent être utilisés aussi bien sur les plaques à induction qu’au four. Le revêtement quant à lui (fabriqué sans PFOA), particulièrement robuste, n’attache pas et permet aussi bien de faire sauter les pommes de terre que de faire mijoter une viande. Les ustensiles Klaus favorisent une consommation raisonnée, car ce sont des produits de qualité qui se gardent. Après tout, un fait-tout, une cocotte ou une poêle sont indispensables, quelles que soient ses habitudes culinaires !
La marque invite également au voyage, avec le couscoussier, le wok, la poêle à burger ou encore le plat à pain. Les nouveautés affichent des couleurs, histoire de vivifier la table : le fait-tout rose gris, taupe, crème ou rouge a toute sa place au milieu des convives !
Partager :