Envie de changer de cap professionnel ou de monter en compétences, nécessité d’adapter le rythme de sa formation à ses contraintes personnelles : l’enseignement à distance est devenu incontournable, tant en période de croissance que de réajustement économique.
Depuis près de 30 ans, le Centre National privé de Formation à Distance déploie une méthodologie solide qui s’appuie sur un accompagnement personnalisé et une innovation permanente. Son fondateur, Jean-Pierre Lehnisch, est l’auteur de la première thèse d’Etat sur l’enseignement à distance. Il codirige aujourd’hui le CNFDI avec sa fille, Coryne Sultan, dans un esprit résolument familial et chaleureux.
Plus de 100 conseillers pédagogiques accompagnent les apprenants dès la définition de leur projet, et tout au long de leur parcours. Une centaine de formations est dispensée dans 27 secteurs d’activités, services à la personne, bien-être, décoration, stylisme... : l’offre variée s’adapte en permanence aux évolutions du marché du travail et aux demandes des domaines les plus porteurs.
Des ateliers pratiques en petits groupes, des forums d’information, des conférences en ligne et de nombreuses propositions pédagogiques complètent également les parcours de formation.
Plus de 120 000 personnes ont déjà été formées par le CNFDI. Le CNFDI est un soutien fidèle de l’association Clows Z’hôpitaux.
Renseignements et inscriptions toute l’année sur www.cnfdi.com
Partager :