Ces dernières années, le marché de la seconde main prend un essor exceptionnel. Et si vous profitiez de cette opportunité vertueuse ? Montres, sacs, bijoux, ou accessoires de luxe à vendre ? On fait confiance aux spécialistes d'ALLU.
Cette filiale internationale du célèbre groupe japonais Valuence bénéficie d'une expertise et d'un réseau exceptionnel. Dans son ADN : l'accueil très "Omotenashi" (hospitalité japonaise) de sa clientèle, propice à la confidentialité et à la relation de confiance. Le must ? L'achat immédiat de vos articles dans les bureaux experts ou à votre domicile. "Plus de 50% des clients réalisent un second achat" nous confie Michelangelo Amoroso, le directeur général adjoint.
Valuence c'est aussi le respect des choses, des objets et la culture de la seconde main. Loin de la fast fashion, le groupe japonais soutient l'économie circulaire, avec ses 190 bureaux à l'international, dont ses deux adresses parisiennes au 3 rue du Faubourg Saint-Honoré et au 53 rue de Passy. »
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