Marion et Nicolas ont voulu une marque de sous-vêtements pour hommes qui se distingue, qu’enfin l’élégance masculine se décline aussi dessous, que les hommes se révèlent curieux et exigeants pour leurs boxers et chaussettes. En créant Pétrone il y a un an, le couple d’entrepreneurs espère redonner ses lettres de noblesse aux vêtements de l’intimité.
Simples et élégants, aux couleurs unies et automnales (ocre, lie de vin, vert forêt…), les boxers ont le chic d’habiller le corps avec simplicité et raffinement. Les modèles « héritage », de style vintage, comme les modèles « confort » sont fabriqués au Portugal dans une toile douce et résistante mêlant micromodal et coton pima. Les boxers tiennent au corps avec douceur et s’oublient dès qu’on les porte. Une qualité que l’on retrouve dans les chaussettes, dont la pointe, remaillée à la main, donne une couture intérieure lisse et imperceptible.
Bientôt des slips et caleçons, puis des t-shirts inspirés des henley… Et pour Noël, pensez à la box, 2 boxers et 4 paires de chaussettes !
Partager :