5 rue de Villersexel
75007 Paris
Hélène Prime est une passionnée de formes, de matières et de couleurs. Décoratrice d’intérieur et créatrice de bijoux depuis 3 ans, elle est repérée dès ses débuts en 2015, par le Bon Marché à l’occasion d’un salon. Aujourd’hui vendues aux quatre coins du monde, ses manchettes rock chic en corne ou en cuir, ornées de pierres naturelles en forme de cabochons, n’en finissent plus de surprendre, charmer, addictiser une clientèle en quête de renouveau.
Les bracelets fins ont vécu, place à la couleur, place au volume, place à la manchette ! Inspirée par ses voyages, en particulier en Afrique, Hélène Prime a le goût des alliances inattendues et chevillée au corps, la culture du cosmopolitisme. Tous les bijoux sont réalisés à la main, dans son atelier parisien. Attirée par les matières naturelles, elle crée des mariages subtils et audacieux entre corne et malachite, cuir et lapis lazuli… Fabriqués en série limitée, ses bijoux haut de gamme, destinés aux femmes qui osent, peuvent aussi être conçus sur mesure.
Pour Hélène Prime, l’accessoire fait plus qu’accompagner une tenue, il la parachève, la distingue, la personnalise. Après les manchettes, la créatrice s’est essayée aux pendentifs puis aux boucles d’oreilles. Avec le même succès. Parce qu’elle apprécie l’échange et le contact avec la clientèle, Hélène Prime vous ouvre les portes de son showroom sur rendez-vous.
Partager :