Combined Shape
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

HANENE LISSAGE COIFFURE

​​​​​​​09 50 62 93 57


Adresse

106 Rue Breteuil

13006 Marseille


Site

Réseaux sociaux

HANENE LISSAGE COIFFURE

Un salon d’exception pour nourrir ou lisser vos cheveux

Vous rêvez d’un bain de jouvence pour vos cheveux  ? Implanté à Marseille, au cœur du 6e arrondissement, Hanene Lissage Coiffure est un endroit à connaître absolument quand on souhaite donner une seconde jeunesse à sa chevelure. Ce salon de coiffure d’exception a été co-créé par une experte du lissage brésilien et du botox capillaire : Hanene Chaouch. Cette trentenaire talentueuse, qui a eu l’opportunité de pratiquer sa profession sur Fashion TV à Dubaï, a déjà une belle expérience à son actif. Entre ses mains expertes, sont déjà passés les cheveux de quelques influenceuses célèbres comme Maeva Ghennam, Kamila ou encore Magali Berdah.

RECONSTRUIRE LA FIBRE CAPILLAIRE 

Hanene travaille en binôme avec son mari Malik Chaouch pour offrir le meilleur de l’innovation capillaire à travers une palette de soins haut de gamme. Certains soins hydratent profondément et ont le pouvoir de reconstruire la fibre capillaire jusqu’à 70 %, idéal pour éviter les fourches et les cheveux cassants. D’autres formules détendent les cheveux et suppriment les frisottis ou réduisent plus franchement le volume. Chaque demande particulière trouve un écho. Pour un effet ni trop plat, ni trop lisse, brillant sans être miroir, une solution individuelle est déployée. « Nous démarrons chaque rendez-vous par un bilan du cheveu pour donner une réponse personnalisée », explique Malik Chaouch, co-fondateur de ce salon situé dans la rue de Breteuil.

ENVIRONNEMENT RELAXANT 

Les soins durent entre 3 et 5 heures, dans un environnement calme, relaxant, à la décoration soignée et raffinée. Le salon a été pensé pour le bien-être des visiteurs : fauteuils confortables, lumière douce, miroirs dorés de grande dimension. Une terrasse végétalisée permet de siroter une boisson fraîche dehors et de grignoter quelques sucreries. Un espace a également été pensé pour les soins dédiés aux hommes. Pour réserver, mieux vaut s’y prendre à l’avance. « Nos clients reviennent régulièrement , poursuit Hanene Chaouch qui avec Malik envisagent de développer le concept à Paris et Dubaï. En attendant, le duo a créé sa gamme de produits : shampoing sans sulfates adoucissant, masque de conditionnement anti-frisottis, masque réparateur et brillance totale.

 

Partager :