PHYSALIS PARIS
01 56 58 00 27
21, rue Casimir Perrier
75007 Paris
Du mariage le plus intime à l’organisation d’une réception prestigieuse, les wedding planner de l’agence Physalis vous accompagnent depuis 2008 pour vous aider à créer, réaliser et organiser votre mariage haut de gamme à Paris ou ailleurs…
Fortes de 10 années d’expérience dans le wedding-planning… Caroline et son équipe vous reçoivent avec un grand sourire dans leurs bureaux très parisiens avec vue imprenable sur les toits de Paris et la Tour Eiffel pour le début d’une belle complicité qui vous mènera jusqu’au Jour J.
Avec ses racines françaises et anglaises, Caroline maîtrise aussi bien les codes du wedding planning à l’anglo-saxonne que la tradition d’excellence et l’art de vivre à la française. Spécialisée dans les mariages haut-de-gamme, du plus intime jusqu’au mariage princier, elle excelle à organiser et mettre en musique les cérémonies multi-culturelles, où sa double culture se révèle être un atout précieux pour concilier les désirs de chacun.
S’appuyant sur un réseau de prestataires expérimentés, fiables, et reconnus, Caroline sait parfaitement rester attentive aux goûts et à la personnalité de chaque couple, avec le souci constant de capturer son univers et lui offrir l’essentiel : un moment unique, apaisé et inoubliable.
Les promesses d’un mariage by Physalis Un budget maîtrisé Des honoraires agence fixes, des prestations négociées au plus juste et une gestion du budget rigoureuse pour que vous n’ayez aucune surprise. Une équipe professionnelle Physalis réalise depuis 2008 des mariages et évènements haut-de-gamme, 100 % sur mesure, s’appuyant sur de nombreuses années d’expérience. Un travail d'équipe entre vous et Physalis Physalis réalise et vous supervisez, pour un mariage qui vous ressemble ! Des idées originales Physalis devient votre source d’inspiration et vous propose des idées uniques et créatives adaptées à toutes vos envies. Un gain de temps et d'énergie Place à la sérénité ! Physalis se charge de tout, vous n’avez plus qu’à dire… OUI !
Partager :