Tiffany Mazars a eu un parcours professionnel semé d’embûches à cause d’un handicap invisible.
A force de désillusions, elle crée Ça Papote, son entreprise de conseil en communication responsable, entre autres. Son approche et son état d’esprit attirent des clients désirant un regard extérieur et frais sur leur entreprise. Tiffany agit un peu comme une éducatrice bienveillante, qui observe et écoute tous les salariés, dessine des constats et, à force d’échanges, propose un point de vue nouveau.
Le but est que l’entreprise s’approprie une conscience sociétale et environnementale, et retrouve le sens de son travail. Pour Tiffany, il s’agit de replacer l’humain au centre, de prendre en considération chaque membre de l’entreprise, qu’il soit en confiance avec ses émotions, qu’il se sente vivant, car alors il est créatif et agit pour le bien de l’entreprise dans son ensemble.
Engagée dans diverses associations qu’elle a co-créées (Move As Possible pour la douleur chronique, #jetemevois pour le handicap invisible), mais aussi Fairetsens pour mettre l’humain au cœur du vivant, posant le handicap comme source d’opportunité pour la société, elle nourrit sa créativité qu’elle met ensuite au service de ses clients.
- Profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/tiffanymazars/
- Association Move As Possible : https://www.instagram.com/moveaspossible
- Association JeTeMevois : https://www.instagram.com/jetemevois/
- Fair&Sens, cité dans l'article : https://fairetsens.com/