L’Espoir n’est pas qu’un parfum, c’est un symbole d’espoir et de résilience. La vie de Maya a été semée de challenges mais sa passion pour les fragrances et leur pouvoir sur nos émotions ne l’a jamais quittée.
Toute jeune, fascinée par le pouvoir d’évocation des odeurs, on l’appelait le nez à cause de son odorat délicat. « Les odeurs ont une façon unique de transformer les humeurs et d’apporter le bien-être » dit-elle. Maya a donc souhaité concevoir un parfum qui apporte confort et espoir à ceux qui le portent.
L’Espoir conjugue ses compétences en parfums et son esprit optimiste. Sur chaque flacon est gravée une de ses citations, afin d’encourager chacun à toujours garder espoir.
L’Or Noir, plutôt pour hommes, contient du cèdre et du safran pour diminuer le stress, et de la cannelle pour apporter une touche de chaleur, une allusion à la douceur de l’enfance. Etoile Blanche a été conçu pour relancer les hommes et les femmes en perte d’énergie, c’est un parfum qui redonne du plaisir aux choses. Dans Passion Rouge, le jasmin régule les hormones, la vanille soulage les tensions musculaires et a un effet calmant sur le cerveau, les senteurs sucrées réconfortent. En créant sa marque de parfums, Maya prouve la force qu’elle a en elle, et sa capacité à soutenir les autres dans leur recherche du bonheur.
Partager :