Passionnées par les métiers du cuir, Camille et Charlotte ont uni leurs talents pour créer Sauge. Un nom qui évoque à la fois le pays d’Auge et la plante qui servait autrefois à préserver les peaux. Et c’est au cœur de la Normandie qu’elles ont installé leur atelier où elles fabriquent sacs, portefeuilles, porte- monnaie et accessoires. Elles dessinent, coupent et piquent, utilisant les matières les plus locales possibles. Tous leurs cuirs, tissus et autres composants sont en effet fabriqués par des entreprises Françaises.
Les pièces de bois, anses ou poignées, proviennent d’essences locales, détaillées par des entreprises du voisinage et façonnées par des ébénistes locaux. Sacs « seau » petits ou grands modèles, sacs cartable à l’élégance intemporelle, sacs panier à l’allure rétro, vaste choix de couleurs, les modeuses trouveront ici tout ce dont elles rêvent.
Sauge est présente sur internet bien sûr, mais aussi dans quelques points de vente dont le Normandy Barrière, gage d’excellence s’il en est. Superbe !
Partager :