KLOTHO, cette fameuse « protéine de jeunesse» dont tout le monde parle, est le facteur clef de la Longévité Cellulaire. Le Docteur Michèle Eymard des Laboratoires Renophase en décode les secrets avec Retargeting.
Pionniers dans les traitements de médecine esthétique et inventeurs des protocoles de Photo-Rajeunissement, les Laboratoires Renophase sont reconnus dans le monde médical de l’ esthétique. Sa différenciation, cœur de sa recherche depuis plus de 25 ans :
la Régénération Cellulaire.
Les Laboratoires Renophase viennent de consacrer plus de 4 ans de recherches à l’activité de la protéine Klotho. La Technologie Retargeting en est l’aboutissement.
Avec Retargeting AdvancedSkin Recovery le Docteur Michèle Eymard inscrit les nouveaux codes dans la Régénération Cellulaire.
Cette nouvelle technologie avancée appliquée au rajeunissement cutané permet d’établir le redéploiement cellulaire. Les cellules sont régulées, nourries, enrichies, détoxifiées et deviennent plus résistantes. Véritable genèse de la longévité cellulaire. La légende de la déesse Klotho prend vie…
L’approche est nouvelle, elle se concentre dans cette zone plus délicate à traiter et pourtant si sensible à notre regard : notre cou.
Transformer, rajeunir, raffermir, tendre et retrouver une peau plus
lisse et toute en lumière,
tel est notre résultat avec Retargeting
AdvancedSkin Recovery.
On ne peut parler des recherches effectuées par le Docteur Michèle Eymard sans parler de sa vie. A l’âge de 24 ans, alors jeune étudiante en pharmacie, elle fut victime d’un grave accident de voiture qui dévasta son visage. Malgré de nombreuses reconstructions, les cicatrices restaient présentes.
Son challenge était évident, retrouver son visage.
Depuis trente ans, des milliers de femmes dans le monde aiment et font confiance à Renophase.
Partager :