13/15 rue Taitbout
75009 Paris
Maison d’Hauteville aurait pu faire de la prière du myosotis sa devise « Ne m’oubliez pas ». Fondée par Stéphanie d’Hauteville et ses frères Arthur et Thomas, la maison du même nom porte en elle une promesse : celle de suspendre le temps en retenant l’immatériel. Capturer le souvenir au travers d’une fragrance qui rappellera celle de la maison familiale basque, « Oberena ». Premier parfum de la gamme, « Beau Revoir », hommage à l’homme, souligne la beauté des paradoxes : discrètes notes d’agrumes précédant la profondeur du cuir, cèdre et de la fève Tonka. Délicatesse et puissance. Changement de décor pour la femme que l’on imagine virevoltante dans les rues de Saint-Germain-des-Prés. Dans des effluves de cassis, framboise, pêche et rose, soutenues par la mousse de chêne et le santal, elle apparaît enfin, charismatique et solaire. Elle porte « Oberena », laissant dans son sillage l’empreinte de son passage.
Clin d’œil aux inclassables avec « Figure Libre », eau fraiche florale mixte, aux notes revigorantes de mandarine et d’Ylang Ylang.
Déclinaison du parfum « Beau Revoir », la bougie éponyme embaume vos intérieurs vous plongeant au cœur d’un univers boisé, à
l’ombre des fougères.
Noir et or, parfums et bougies se dévoilent dans des écrins d’exception, gravés d’armoiries familiales réinventées. Distribuées en ligne, ainsi que chez Jovoy (Paris, Londres), Pure Essence (Biarritz), le Paravent (Lyon) et Parfum et Vous (Nice) les créations Maison d’Hauteville surprennent et enchantent en saisissant l’insaisissable.
Partager :