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Lashilé Beauty


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Disponible en pharmacie et parapharmacie


Lashilé Beauty

Le plaisir de prendre soin de soi

Etre belle (ou beau) de l’intérieur n’a jamais autant été d’actualité. Fleuron de la nutricosmétique, le gummie compte aujourd’hui de plus en plus d’adeptes. Le concept fait des émules. C’est en 2017, au détour d’un voyage familial aux Etat- Unis, qu’il a séduit Yoann Assouline. Le président-fondateur de Lashilé Beauty s’est alors empressé de le développer sur le sol français. « Si les compléments alimentaires sont devenus une véritable façon de prendre soin de soi, la biodisponibilité des gummies est bien plus importante que celle des cures classiques. L’actif de nos petites étoiles agit immédiatement alors qu’une gélule est digérée en six heures » nous explique t-il.

Bien sûr, l’aspect ludique du produit n’est pas étranger à son succès. Avec lui, fini le rituel du verre d’eau matinal, après le repas. Les bonbons colorés au goût fruité se grignotent à n’importe quel moment de la journée. Good Hair, Good Sun, Good Detox ou Good night : deux douceurs par jour, et le tour est joué ! Le plaisir permettrait même de mieux assimiler les vitamines. Mais il ne fait pas tout ! Pour le leader français en la matière, encore fallait-il que la qualité soit au rendez-vous...

Bien ancrée dans leur époque, en accord avec des générations désormais soucieuses de ce qu’elles consomment, les gammes Lashilé Beauty sont 100% Vegan, sans gluten, et sans colorants ni arômes artificiels. Des produits Made in France qui s’adressent au plus grand nombre, et une marque qui a fait le pari de l’efficacité. Derrière les flacons glamour se cachent des formules pointues. Qu’il s’agisse de l’incontournable qui fortifie et accélère la pousse des cheveux ou du dernier né destiné à favoriser le sommeil naturel...chaque formule se démarque par son dosage. Laboratoire à part entière, Lashilé Beauty les développe en effet en interne. « Nous sommes distribués par près de 1500 coiffeurs et dans plus de 2000 pharmacies et parapharmacies. Si nous avons réussi à convaincre les officines avec des étoiles fluorescentes, c’est que nos formules sont plus que sérieuses » renchérit l’entrepreneur. De nouvelles gammes minceur et homme sont attendues d’ici la fin de l’année !

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