VOG Store, c’est avant tout une belle histoire de famille. Augustin Bazin, quatrième génération, reprend la succession de son arrière-grand-père Augustin à la tête de la marque de bonneterie implantée depuis 1949 au cœur des Cévennes à Sumène, berceau du bas de soie. A l’affut des tendances et à l’écoute de ses clientes ultra-connectées, Augustin a su insuffler un véritable coup de jeune à la marque, tout en restant fidèle à son ADN : des collants de qualité fabriqués en Italie, à prix juste.
Aux côtés des basiques fins et opaques à porter tous les jours, on se fait plaisir avec des collants fantaisie qui viendront apporter un twist à n’importe quelle tenue : les plumetis devenus les must-have du dressing des fashionistas, le modèle Fidji à l’esprit japonais, Marine et ses imprimés inspirés des plumes de paon, Viktoria avec son motif couture et son petit cœur à l’arrière de la cheville. Sans oublier des chaussettes hautes pour cocooner et les petites socquettes fines plumetis à porter dans ses sandales cet hiver !
Des créations trendy apparaissant régulièrement dans les looks de l’influenceuse @Diane Perreau, ambassadrice de la marque, et joliment mis en scène par @marine_breadwhite, qui a shooté toute la collection. On aime : une paire de socquettes mystères offerte pour toute commande de plus de 25 €
Partager :