Le temps suspendu, un pas feutré sur le parquet, le doux froissement d’une étoffe si fine qu’elle en devient évanescente, un déjeuner sur l’herbe en caraco de soie fleuri, tel est l’esprit de Lalide à Paris. Fondée en 2019, par Adelaïde et Gaspard d’Andigné, cette boutique en ligne renoue avec l’art de vivre à la française en proposant des vêtements d’intérieur, nuisettes, kimonos, pantoufles, réconciliant tradition et modernité, confort et élégance, simplicité et sophistication.
A l’heure du télétravail, la citadine se pare d’une nouvelle garde-robe, plus tournée vers l’être que le paraître, la sélection que la profusion. « Un rien l’habille », mais un rien à nul autre pareil, sublimé par des imprimés intemporels, œillades à des icônes : Yoko Ono, Brigitte Bardot, Marie-Antoinette…
Marque parisienne confidentielle présentée au public lors de rendez-vous cocooning baptisés « les boudoirs du jeudi », Lalide à Paris touche à l’universel en faisant le pari de l’intime. Déjà distribuée aux Etats-Unis et en Russie, la marque fera son entrée au Bon Marché dès février.
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