Coup de projecteur sur la griffe Félé qui vient de souffler sa première bougie avec panache. La genèse ? Lors d’un instant de pause au sein d’une usine de fabrication de bâches, Hamid a utilisé une chute pour confectionner un superbe sac. Cette idée a conquis Sophie et Anthony, frère et sœur œuvrant au sein de cette entreprise familiale d’artisans bâchistes. Ainsi est née la marque Félé !
Sa pièce maîtresse ? Le sac polochon. La griffe dévoile aussi d’autres pépites comme des bananes ou des petits sacs de pétanque et même des accessoires pour vélo. Le must ? Félé adore le sur-mesure : coloris, options (bandoulières, clips, poches, compartiments), broderies en tout genre, etc..
Coup de cœur pour les teintes totalement feel good et la matière ultra quali des bâches résistantes et imperméables. Cette notion de “récup” de ce qui est mis au rebut reflète bien l’esprit de cette nouvelle marque aux valeurs sociétales riches : inclusion, production locale poussée au maximum, handmade etc. La team Félé présentera ses créations au Marché de la Mode Vintage à LYON les samedi 11 & dimanche 12 mars. A découvrir de toute urgence !
Partager :