Du groupe MediaSchool naît Paris School of luxury, une école pensée et dirigée par des professionnels de la mode. Un cadre de découverte et d’exploration, où les étudiants sont amenés à créer et à se perfectionner auprès de spécialistes qualifiés !
Un univers, deux formations : le cursus Business, s’adressant aux jeunes attirés par le marketing, la communication ou encore l’évènementiel de la mode et du luxe, et le parcours Créa, pour les créatifs désireux de se lancer dans la création digitale 100% luxe.
À travers ces offres de formation, chaque passionné peut trouver sa place en fonction de ses goûts et de sa sensibilité. La pédagogie immersive permet à Paris School of luxury de proposer des enseignements solides en 5 ans, à l’aide de nombreux intervenants experts, ainsi que différents projets avec les marques et Maisons partenaires.
Directeur artistique, chef de projet, rédacteur presse beauté ou encore concepteur spécialisé : c’est une multitude de débouchés que propose cette école, en favorisant l’employabilité de ses étudiants grâce à un ancrage rapide dans le monde de l’entreprise.
Si l’IA est intégrée aux programmes, l’international fait également partie des piliers de Paris School of luxury. Certains cours sont en anglais, et le programme d’échanges internationaux permet aux étudiants de partir à la découverte de projets à Séoul, Dubaï, Barcelone ou encore New York !
Partager :