Chacun de nous connait le principe de l’origami. Imaginez à présent des luminaires en acier créés en suivant la même logique : bienvenue chez Peupli’Art. Fondée par deux ingénieurs, Thibault Charlet et Alex Dru, cette start-up annonce tout de go ses ambitions, promettant un « design qui se plie à vos envies ». Modulables, les lampes Peupli’art sont livrées à plat avec une notice, vous rendant co-acteurs de la création. Un concept ludique qui fait place au Do It Yourself, car c’est vous qui façonnez la forme qui vous plaît.
Adoptant un processus de fabrication vertueux et durable, Peupli’art conçoit ses lampes en Vendée, avec des matériaux recyclables et fait appel à un ESAT pour le packaging. Graphiques, ces lampes laissent filtrer la lumière par des fentes géométriques et sont semblables à des fleurs, s’ouvrant en corolle, ou restant plus timidement à l’état de bourgeon pour une ambiance cosy. Éclipse, Aurore, Tiny Aurore, découvrez d’ores et déjà les trois premières créations, en attendant le mobilier !
Les créateurs de Peupli’Art sont en pleine phase de conception de nouveaux produits. Trois nouveaux produits sont à venir sur leur site internet : Horizon, la lampe sur pied, Halo, la lampe de bureau, et Manta, le luminaire.
Donnez votre avis sur ces produits et obtenez 10% de réduction sur votre prochaine commande en cliquant sur le lien suivant : www.peupliart.com/upcoming
Partager :