Yasmin et Myriam sont sœurs, et ont toutes deux eu un déclic provoqué d’une part par la maladie, d’autre part par l’observation d’une nature malmenée et en danger. Elles ont abouti au constat qu’il nous fallait mieux soigner notre corps comme notre planète.
Découvrant les bienfaits des huiles essentielles, elles se sont lancées l’une dans la naturopathie, l’autre dans l’aromathérapie, et ont créé Slolie, une marque de produits certifiés bio par Cosmébio, naturels et fabriqués en Occitanie. Toutes deux affichent une même exigence de responsabilité et de transparence : un arbre est planté à chaque vente d’un produit Slolie.
La gamme compte aujourd’hui 3 produits pour le visage, la crème de soin enrichie en huiles essentielles, l’eau botanique, une alliance de 3 hydrolats qui améliore l’absorption des soins, et le sérum très actif qui agit en profondeur. Trois produits complémentaires qui conviennent à tous les types de peau. Les 2 jeunes femmes revendiquent une démarche holistique et proposent de prendre le temps, un art de vivre plutôt tentant…
À découvrir sur www.slolie.fr
Partager :