L’histoire de la marque Flora and Co remonte aux parents de Jennifer Liu, arrivés à Paris dans les années 1980, où ils ouvrent un atelier de maroquinerie avant de se lancer dans le métier de grossiste. Leur fille et son mari reprennent le flambeau en créant Flora and Co, une marque de maroquinerie pour les professionnels et les particuliers.
En synthétique, les sacs affichent un prix raisonnable. Ce qui frappe, c’est la grande variété des modèles et des couleurs. Environ 200 modèles qui se déclinent en ivoire, or, moutarde, taupe, camel, vert, fushia, bleu, blanc etc.
Parmi les succès du moment, citons le sac banane qui existe dans différentes formes, le sac baguette, un peu plus sophistiqué, le sac seau, qui contient beaucoup et donne une allure plus étudiée. En plus chic, Flora and Co propose des modèles légèrement plus rigides, de forme rectangulaire, très en vogue. Pour tous les jours, le sac en bandoulière avec plusieurs compartiments est ultra pratique.
Quelle que soit la saison, que vous cherchiez un sac casual ou plus élégant, grand ou petit, souple ou rigide, vous le trouverez chez Flora and Co.
Partager :