24 rue du Boccador
75008 Paris
C’est un nom qu’on n’oublie pas : Wonder Woolman, alias Natacha Olivier, a dans le sang la passion du tricot, du crochet, du tissage de la broderie et de la couture. Avec une double formation en couture et en stylisme, cette passionnée de textiles a eu l’idée maligne de convier la maille dans les accessoires pour le plus grand plaisir des amatrices de couleurs et de volumes !
Ici les colliers, boucles d’oreilles ou bracelets conjuguent légèreté et fantaisie, pour un look rétro-chic, bigarré, un brin avant-gardiste. La femme Wonder Woolman ose le bleu, le rouge, le jaune, encouragée par Natacha qui déclare sourire aux lèvres « stop living in the fifty nuance of grey » !
L’esprit good mood de la marque ne doit pas faire oublier un savoir-faire subtil et une véritable recherche dans les matières : Natacha parcourt brocantes, braderies, friperies françaises et étrangères à la recherche de laines d’exception. Vendues sur le site et dans des boutiques éphémères, les créations Wonder Woolman sont souvent des pièces uniques, fruit d’une production 100% française. A venir, les bandeaux, bonnets, sacs et pochettes adorablement vintage. Une adresse pleine de peps !