Inspirée de son île, contrastée entre mer et montagne, la créatrice corse Béatrice de Casalta oscille entre deux univers. Celui des luminaires, créés à partir de véritables nasses de pêcheurs faites à la main, et celui des bijoux, qui allient pierres, rubans et perles. Le point commun entre les deux ? La lumière, d’où le choix du nom « Spampilla » qui signifie « étincelant » en corse. Les nasses, élaborées à partir de jonc marin, de myrte et de fil en couleur, se déclinent en plusieurs modèles selon l’usage souhaité et diffusent la lumière à travers un quadrillage aux projections insolites.
Les collections de bijoux combinent, quant à elles, un mélange harmonieux de matières et de couleurs pour donner vie à des créations uniques qui, assurément, confèreront à vos tenues une note de charme et d’élégance qui feront toute la différence. Dernière en date, la collection « Immortelle » se compose de boucles, bagues et pendentifs en or 18 carats et en argent, sertis de diamants, de saphir jaune, de citrine ou encore d’onyx.
Béatrice De Casalta
Points de vente : Nice (Cosi Décoration) - Bastia (Bercalina / Little Michèle et Noëlle) Ventes en ligne : www.spampilla.fr