Incenza, c’est tout d’abord une parfumerie sélective Marseillaise reconnue. Créée en 1998, elle offre sur sa très belle surface de 1300 m2 une large gamme de parfums et cosmétiques à la vente, ainsi que 11 cabines dédiées à la beauté et aux soins esthétiques. Mais Incenza, c’est aussi depuis 2009, un site internet, qui référence près de 40 000 produits et 180 marques. Sous son nom en propre, Incenza évolue ainsi parmi les plus grands acteurs de la distribution Française en ligne de parfumerie de luxe.
Grâce à son sérieux, la parfumerie Incenza a été choisie par les plus grands groupes comme LVMH, L’Oréal, Coty, Interparfums, Puig, Clarins, ou Procter&Gamble, au sein desquels gravitent les marques Françaises les plus prestigieuses comme Dior, Hermès, Guerlain, Kenzo, Givenchy, Yves Saint-Laurent, Lancôme, Mugler, Paco Rabanne et des marques au rayonnement international, pour distribuer leurs parfums, soins et maquillage.
Les marques de tradition familiale au passé parfois séculaire comme Creed, Acqua di Parma, Piguet, Lubin, Houbigant, ou Isabey , font également confiance à Incenza pour satisfaire un public averti. Les marques de niche telles Etat Libre d’Orange, Alexandre J., ou Etro ont également installé leur vitrine chez Incenza, pour son savoir-faire en matière de parfumerie confidentielle.
Le plus : les prix bas toute l’année* les « Prix VIP », pour tous paniers supérieurs ou égaux à 139€ les frais de port offerts dès 49€ d’achat pour envoi en Mondial Relay en France Métropolitaine* les animations et les cadeaux offerts contre achat.* Une version en langue anglaise.
Partager :