Fondatrice de Nooance, Carole Amar défend une conviction : la beauté n’est ni futile, ni secondaire, elle participe pleinement au bien-être de chacun. Aux confins de la beauty tech et de la cosméceutique, Nooance promeut l’élégance, mais aussi l’art de la nuance ou comment répondre à des besoins précis, tout en offrant des solutions réalistes, efficaces et accessibles. Elaborée en collaboration avec des grandes figures de la cosmétique, à l’instar de Pibou Beauty, Cyrille Laurent, Saatiya Beauty ou Ursus Skincare, la gamme Nooance s’est rapidement fait connaître. Scientifiquement très pointue, la marque propose des produits aux actifs puissants dosés avec précision, tels que le sérum peptide de cuivre 2 %. Pour permettre à chaque consommateur de faire un choix éclairé, Nooance décrypte et vulgarise le savoir scientifique en fournissant des fiches produits ultra détaillées. Spécialiste du soin anti-âge augmenté, Nooance mise sur des produits exempts de parfums et huiles essentielles, adaptés à tout type de peau. Fleuron de la marque, le masque led visage se distingue par son caractère ergonomique et ses 198 leds.
Un appareil qui stimule la régénérescence cutanée et nous donne un coup d’éclat immédiat, lissant rides et ridules. Ecoresponsable, l’entreprise a privilégié un packaging en verre, rechargeable avec des capsules en plastique recyclable. Une marque d’avant-garde et sans fard…
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