Colette, Francine, Lucette… Faciles à repérer et à adopter, les six gammes liant la vingtaine de soins de Maison Ginette sont chacune dotées de leur propre identité. Le clin d’œil à Ginette, quant à lui, évoque le jargon de la coiffure. Un univers que Marine Hausser maîtrise avec science, la fondatrice de la jeune marque étant issue d’une lignée d’artisans. Avant sa rencontre avec le grand public, l’innovante et écoresponsable Ginette s’est ainsi fait un prénom dans les salons professionnels. Avec élégance. Ses shampooings, masques et crèmes se distinguent sur tout type de cheveu. Signe particulier : tous sont d’élaboration française et leur composition compte, au minimum, « 94 % d’ingrédients d’origine naturelle ».
À vos agendas : Maison Ginette s’installera du 18 au 23 décembre au Passy Plaza, à Paris (16e), au sein d’un pop-up store de Noël. C’est cadeau.
Partager :