Descendante d’une famille de tailleurs et de couturiers depuis quatre générations, Meral a grandi en Turquie, au milieu de belles étoffes, avant de rejoindre Paris et de suivre le prestigieux enseignement de l’école ESMOD. Après avoir côtoyé les plus grands créateurs, d’Isabel Marant à Jean-Charles de Castelbajac, en passant par Dice Kayek, elle a fondé Cotoni Home, consacrant la fusion des cultures et trouvant ses sources aux confins de l’Anatolie, à Istanbul et à Paris. De quoi sceller l’union entre zen et élégance.
Les vêtements d’intérieur Cotoni Home portent le sceau de la qualité et de la durabilité. Parce que nos habitudes évoluent à l’heure du télétravail et du cocooning, rien de tel qu’une gamme pleine de douceur vous promettant « d’entrer dans un nuage ».
Portant les noms réconfortants et enjôleurs de millefeuille, crème chantilly ou macaron coco, les kimonos, caftans, serviettes, tapis de bain et peignoirs de la marque, aux coupes géométriques et linéaires annoncent l’ère genderless. Ecoresponsable, la marque a soigné le moindre détail jusqu’aux boutons également 100 % coton. De quoi susciter l’envie de se lover dans ces pièces « cocon » en couleurs naturelles, aux finitions délicates, réalisées avec du coton peigné de la mer Egée. Gaze, mousseline, voile de coton, tissage aérien vous garantiront bien-être et volupté.
Partager :