C’est aux USA, où il a vécu pendant 12 ans, que le créateur de « From Paris with love » a commencé à bâtir le formidable réseau qui fait sa force aujourd’hui. En 2020, peu après son retour en Europe, il crée une société unique en son genre, consacrée à la recherche de sacs à main « haut de gamme » et de joaillerie pour des clients internationaux. Rencontre.
Quelle est la mission de « From Paris with love » ?
Sorte de conciergerie de luxe dédiée à la recherche de modèles rares - les produits phares des marques comme Hermès, Chanel, Goyard… - nous parcourons l’Europe pour satisfaire les requêtes de clients exigeants et pressés qui se trouvent souvent à l’autre bout du monde et n’ont ni le temps ni l’énergie de suivre les directives de certaines marques.
Votre force, c’est votre connaissance du monde du luxe ?
L’Europe reste la source émergente de tous les produits de luxe au monde: les pièces iconiques et limitées restent accessibles et trouvables sur leur continent d’origine à condition de comprendre les codes, la philosophie et la méthodologie des marques de luxe. Certaines ont créé une forme de rareté pour conserver leur prestige et ont par conséquent créé un monde où avoir de l’argent n’est que la première étape pour parvenir à se procurer l’un de ces « statuts sociaux » dont tout le monde rêve…
« Nous nous mobilisons chaque jour pour répondre aux exigences de nos clients les plus VIP »
Pourquoi faire appel à vous ?
Pour nous, aucune demande n’est impossible. Nous sommes capables de répondre aux exigences de nos clients les plus VIP, de parcourir le monde à la recherche de quatre produits en une semaine et de les livrer en temps et en heure. Nos clients apprécient notre efficacité et notre réactivité, notamment lorsqu’ils se trouvent dans un pays dépourvu de point de vente de luxe comme dans le Nord de la Russie ou dans certains pays d’Afrique ou d’Amérique du Sud. Dans cet univers ou les contrefaçons sont légion, FPWL se distingue par sa fiabilité et son excellente réputation: nos produits sont délivrés parfois « en personne », toujours facture à l’appui, comme s’ils venaient de sortir de la boutique. Au téléphone 24h/24, nous nous mobilisons chaque jour pour réaliser le rêve de nos clients qui pensaient parfois ne jamais pouvoir acquérir ce genre d’article haut de gamme.
Partager :