C’est au printemps 2016 que Valérie Laarman a lancé Dakota, sa marque de bijoux. Cette créatrice talentueuse trouve d’abord son inspiration dans les matières premières.
On retrouve dans chacun de ses bijoux son univers bohème, éthnique et élégant, où les pierres semi-précieuses telles que l’agate, l’onyx et la turquoise côtoient les facettes de bohème, l’os ou la corne. Les collections Dakota sont exclusivement composées de pièces uniques, fabriquées par Valérie Laarman elle-même.
Passionnée par la culture amérindienne, elle donne à chacune de ses pièces une identité propre en lui attribuant un nom indien.
Portée par les voyages et les rencontres, mais aussi et surtout par le plaisir, la créatrice renouvelle ses collections de colliers, sautoirs, ras-du-cou, bracelets et boucles d’oreilles tout au long de l’année, au gré de son imagination et de ses envies. Et ses bijoux ne s’adressent pas qu’aux femmes : elle a récemment dévoilé une superbe ligne de bracelets, colliers et autres châpelets pour hommes.
Les créations Dakota sont à découvrir sur les pages Facebook et Instagram de la marque, ainsi que dans une quinzaine de points de vente.
Partager :