Voilà l’histoire de deux amis qui, depuis qu’ils ont fait connaissance dans un centre de formation sportif, ont suivi un parcours professionnel parallèle. Terence et Steve viennent de lancer, Eat and Love, une application de rencontre d’un nouveau type. Selon eux en effet, la rencontre physique reste le moment de vérité et trop de messages en amont représentent une perte de temps et un risque de tromperie.
Ils ont beaucoup entendu leurs proches raconter leurs malheurs avec les sites de rencontre et finalement s’en détourner. Les deux amis ont alors décidé de créer une application qui pallie ce désamour. Et qui évitent faux profils, ghosting et autres escroqueries. Voici comment Eat and Love est né.
Sur Eat and Love, le profil est détaillé au maximum, puis rapidement, grâce à un échange de coups de cœur réciproques, la rencontre a lieu, à table. Les deux amis sont les seuls à proposer ce genre d’aventure, où le contact physique, le regard, les gestes, les mots choisis, sont autant mis à l’honneur.
Sans messagerie à n’en plus finir, les futurs amants échappent aux messages indécents et aux arnaques. Les femmes en particulier se sentent en confiance.
Le restaurant est un lieu romantique où chacun se dévoile sincèrement, c’est aussi un lieu sécurisé à l’abris d’une mauvaise surprise. C’est pourquoi les deux amis ont choisi d’en faire le cœur de leur stratégie amoureuse.
Cette nouvelle application, aux prix plus qu’abordables, allie modernité et drague à l’ancienne, car le pouvoir de séduction se révèle dans le face à face.
Partager :